2.13.2011

BONNE SAINT VALENTIN !

Tu es amoureux ou amoureuse?

Le 14 février c'est la Saint Valentin, la fête de l'amour et de l'amitié.
Les amoureux offrent des fleurs, des chocolats, des gourmandises, des pelouches, une carte postale, une invitation pour aller au cinéma ou au restaurant, un livre, un poème, un C.D. avec des chansons...

1. Et toi, quels cadeaux tu préfères?
2. Voilà quelques chansons d'amour. Écoutez et dites quelles sont les chansons que vous aimez le plus.

Je préfère la chanson de... Le titre est ...
J'adore la chanson de...
J'aime les chansons de...
Je n'aime pas la chanson de...


20 comments:

  1. Bonjour!
    1- Je préfère une invitation (au cinéma, au restaurant...) et un poème.
    2- J'adore la chanson de ZAZ - « Je veux » + sous-titres.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. ~ Je préfère des chocolats et une carte postale
    ~
    J'adore la chanson de Lââm - Savoir qui je suis
    J'aime les chansons de Zaz - Je veux
    Je n'aime pas la chanson de Chimène Badi - Entre Nous

    ReplyDelete
  5. Bonjour!
    1. Je préfère un poème et une carte postale.
    2. J' aime la chanson 'Je veux' de Zaz.

    ReplyDelete
  6. -je préfère un livre.

    -j'aime les chansons de ZAZ "toutes".

    ReplyDelete
  7. Bonjour

    -Je préfère un livre et une invitation (au cinéma, au restaurant...)

    -Je adore la chanson ''Je veux'' de ZAZ

    ReplyDelete
  8. Bonjour!
    Je préfère une invitation et un carte postale.
    Je aime le chanson : ZAZ - « Je veux » + sous-titres. ( Igual que mis compañeros )

    ReplyDelete
  9. 1. Je préfère une invitation (au cinéma, au restaurant...)
    2.Je aime le chanson : ZAZ - « Je veux »

    ReplyDelete
  10. 1-.Je préfère des fleurs( roses), pelouches et chocolats.

    3-. Je aime le chanson Zaz- <>+ sous-titres.

    - Je aime le chanson Pauline-<>+ sous-titres.

    - Je aime le chanson Zaho- << C´est Chelou<<+ sous- titres.

    - Je n´aime pas Zaz- "Dans ma rue" acoustique.

    ReplyDelete
  11. 1-Je préferè une invitation au cinéma et des chocolats.
    2-J'aime le chanson "Je veux".
    Je n'aime pas le chanson 2Dans ma rue".

    ReplyDelete
  12. 1-Je préféré une invitation(au cinéma, au restaurant...)
    2-Je préféré la chanson de ZAZ -" Eblouie par la nuit " .
    J' adore la chanson de ZAZ - ''Les passants''.
    J' aime la chanson de ZAZ - « Je veux ».
    Je n'aime pas la chanson de ZAZ - "Dans ma rue''.

    ReplyDelete
  13. Âlo

    1.Je prefere une restaurant,cinema
    2.J'aime toutes les chansons de ZAZ.

    ReplyDelete
  14. Bonjour! :D

    *Je préféré une invitation(au cinéma...) mais aussi j´aime des pelouches et des fleurs.

    *J´aime la canson de ZAZ: Je veux.

    ReplyDelete
  15. Bonjour.
    1.-Je préféré des chocolats et une carte postale.
    2.-J´aime la chanson "Je veux"de ZAZ.

    ReplyDelete
  16. Bonjour!:)
    1.-Je préféré des chocolates et pelouche.
    2.- J´aime le chanson Zaz

    ReplyDelete
  17. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  18. - Je préféré une invitation au cinema et au restaurant.
    J'aime la chanson ZAZ "Je veux".
    Je n'aime pas la chanson "dans ma rue".

    ReplyDelete
  19. bonjour:
    Je préféré une invitacion au cinema.
    J´aime le chanson Zaz.

    ReplyDelete
  20. 1.Je préfère un poème
    2. J' aime la chanson de Zaz.

    ReplyDelete

Note: only a member of this blog may post a comment.